jeudi 12 septembre 2013

 Jeremy Menez à l'hôpital


Jérémy Menez ne jouera pas le prochain match de son équipe du PSG face à Bordeaux. Il souffre d’un calcul rénal.

Bien que remis de sa blessure à dos, qui l’avait immobilisé depuis le début de la saison, Jérémy Menez ne va pas pouvoir prendre part au match du PSG contre Bordeaux.

Ibra est très fatigué

L’international français est victime d’un calcul rénal. C’est ce qu’a révélé ce mercredi Jean-Louis Gasset, l’entraineur adjoint de l’équipe. "Il n'est pas prêt parce qu'il a eu un problème ce week-end. Il avait un calcul dans les reins et il a fallu lui enlever. On ne l'a pas vu à l'entraînement depuis deux ou trois jours et il ne sera pas à Bordeaux vendredi. "C'est pas très, très grave mais ça repousse de quatre-cinq jours. C'est dommage. Ca retarde un petit peu. Mais c'est partie remise et il a passé le plus dur", a-t-il ajouté."

Opéré cet été d'une hernie discale, Ménez n'a plus joué depuis le 12 mai dernier. Il avait repris l'entraînement fin août et travaillait avec le groupe depuis quelques jours. Du coup, il espérait fortement pouvoir jouer à Bordeaux vendredi. "Je travaille beaucoup, physiquement je me sens bien, je me sens frais, il va falloir retrouver des sensations. L’équipe n’a pas trop bougé, il y a eu quelques arrivées, c’est à peu près le même onze de départ donc pour l’instant ça va". Laurent Blanc devra donc se passer de ses services. Compliqué puisque le coach devra également gérer les différents soucis causé par la trêve internationale. "Zlatan est arrivé très, très fatigué après avoir joué au Kazakhstan sur un synthétique", a notamment déclaré le bras droit de Laurent Blanc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire